Le blog de la Fantasy Team

McG parle de Terminator Salvation

| 0 Commentaires

En attendant le retour de Fantasy.fr, retrouvez les news sur le Fantasyblog.

Le réalisateur McG a donné de nombreuses informations à propos de Terminator Salvation: The Future Begins lors de la mise à jour du blog officiel du film.

McG (raccourci de son vrai nom Joseph McGinty Nichol) raconte dans son billet quelques anecdotes à propos du tournage : le vent du Nouveau-Mexique qui malmène l’équipe est parfait pour l’ambiance post-apocalyptique du film ; Sam  Worthington s’est légèrement blessé durant une scène de combat…

Mais le réalisateur donne surtout de nombreuses informations sur le background de Terminator 4 :

– le film situera son action après le Jugement Dernier mais avant 2029 : du temps s’est passé entre l’avènement de Skynet et le développement des T-800. C’est cette période qu’explore le film ;
– il y aura des "Hydrobots" qui patrouille sur l’eau, des "Transports" qui déportent les prisonniers, des "Harvesters" qui collectent des humains pour servir de rats de laboratoir à Skynet et des "Aerostats" qui surveillent tout ce qui se passe au sol ;
– l’équipe a commencé à filmer le T-600, une version plus sale, plus brute et plus imposante du T-800 ;

McG ajoute qu’il ne faut pas s’inquiéter du classement PG-13 : Batman Begins, qui est aussi PG-13, a été réalisé sans aucun compromis.

Pour finir, le réalisateur a tenu à préciser que seules trois personnes connaissaient la fin du film. Il y a donc peu de chances qu’une rumeur supposée la dévoiler soit fondée.

Terminator Salvation: The Future Begins, interprété par Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common et Jadagrace, est attendu sur les écrans américains à partir du 22 mai 2009.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.