Le blog de la Fantasy Team

Quand Star Wars vente les mérites de l’épilation au laser.

| 0 Commentaires

Epilation à la lumière pulsée pour être plus précis.

Ouais, parce qu’au Sabre laser, ça doit pas le faire.

 

Sur le site Groupon.fr, on peut trouver cette annonce (me demandez pas comment je suis tombé dessus) :

 

La princesse Leia, lassée de voir repousser ses poils sans cesse plus drus et plus épais à force de les raser, décida de faire la grève de l’épilation. Au bout de semaine, alors qu’elle finissait de se laver, son compagnon Han Solo ouvrit la porte de la salle de bains. Devinant une forme de vie dans les brouillards de la vapeur, Han crut voir Chewbacca. 
Han Solo : « Chewbi, depuis quand as-tu le droit de te doucher dans notre salle d’eau ? »Leia : « Mais Han chéri, ce n’est pas Chewbi, c’est moi, c’est ta Leia. »Han Solo : « Chérie, je suis désolée, je ne t’avais pas reconnu. Nimbée dans la vapeur d’eau, je n’ai vu qu’une forme et un pelage, d’où ma méprise. » Leia compris qu’il fallait qu’elle agisse. Afin de mettre fin à la corvée d’épilation, elle décida de prendre rendez-vous chez Lucie Esthétique pour 6 séances de lumière pulsée […] elle s’assure plusieurs années de tranquillité et pourra mettre son rasoir définitivement au placard.

 

C’est sympa : ça nous fait un peu de lecture en attendant l’arrivée des ebooks Star Wars et des Blu-ray des deux trilogies.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.