Le blog de la Fantasy Team

Les brèves du jeudi 22 septembre 2011

| 0 Commentaires

Au sommaire : Star Wars, Tron, Twilight, de la propagande, de la course à pied. Mise à jour : Moutons blogueurs et Webzine de l’imaginaire.

Les en bref, ce sont de courtes news que l’on ne traite pas dans les colonnes de Fantasy.fr pour diverses raisons (faute de temps, pas assez d’informations, trop éloignées de la ligne éditoriale du site) mais qui méritent tout de même un certain éclairage.

 

Yahoo! Movie vient de dévoiler la bande-annonce de The Grey de Joe Carnahan. Un nouveau résumé accompagne la vidéo. Il y est question de rogue wolves et non de werewolfes. Adieu donc l’élément fantastique de l’histoire.

* La Motion Picture Association of America (MPAA) vient de classer The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 1 dans la catégorie PG-13 comme les trois précédents films de la série. Les scènes de sexe et autres passages délicats seront donc très soft.

*  Blastr.com a mis en ligne 30 affiches de propagande dérivées des univers de Star Wars, Star Trek, Battlestar Galactica, Doctor Who, Futurama, etc. Tiens, on a celle de Doctor Who au bureau.

alt

* Vous aimez courir en musique mais pas gaspiller des piles ? Cette combinaison de jogging avec lecteur MP3 qui se recharge avec les mouvements est sans doute faite pour vous !
jogging mp3

* Vous aimez le steampunk et les smartphones ? Cet objet répondra à vos attentes. Il est dispo chez Etsi pour la somme de 72 dollars.

iphone steam

* Les fans de Star Wars s’attaquent encore à George Lucas en lui faisant subir des retouches numériques : 

Lucas chauve

* Jennifer Landa, fan de Star Wars devant l’éternel, a décidé de soutenir la sortie des Blu-ray de la saga avec une petite chanson.

Jennifer Landa death star

* Cette chanson vous a donné faim ? Ce pancake en forme d’AT-AT est là pour vous aider :

Nous vous avons parlé des Frères Parker hier. Voici un exemple de leurs véhicules totalement fonctionnels :

 

* Les Moutons électriques se mettent à bloguer et ça se passe par là.

* Le numéro 0 du webzine YmaginèreS est à présent disponible gratuitement au téléchargement ! Plus d’infos sur la page facebook ASCADYS, le forum Ascadys, le blog Ascadys et le blog YmaginèreS.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.