Le blog de la Fantasy Team

Les brèves du jeudi 29 septembre 2011

| 0 Commentaires

Au sommaire : Muppets Wars, canapé véloce, soundtracks, tatouages de geeks, moutin canin, rat bionique, ordinateur celte, giga éruption solaire et plein de goodies à la noix. Mise à jour : John Piccacio, DC Comics se fait engueuler par une gamine de 7 ans, Tucker & Dale en vacances…

Les en bref, ce sont de courtes news que l’on ne traite pas dans les colonnes de Fantasy.fr pour diverses raisons (faute de temps, pas assez d’informations, trop éloignées de la ligne éditoriale du site) mais qui méritent tout de même un certain éclairage.

 

* Marco Beltrami (The Thing) va composer la musique de The Woman in Black, film réalisé par James Watkins (Eden Lake) et interprété par Daniel Radcliffe (Harry Potter… ça vous dit quelque chose ?).

* La-La Land Records vient d’éditer l’album de la série The Cape. Les deux disques de cette édition tirée à 2 000 exemplaires contient 150 minutes de musique composée par Bear McCreary. Des infos et des vidéos sur le site du label et sur celui de McCreary.

* Un gars a décidé de faire un remake plan par plan de Toy Story… avec des jouets Toy Story. Plus d’infos sur la page de Facebook de ce délirant projet : 

* Glen Sutton est l’heureux propriétaire du canapé le plus rapide du monde. Ce dernier a atteint la vitesse record de 163 km par heure !

* Des scientifiques de Tel Aviv sont parvenu à remplacer le cervelet d’un rat par une version électronique. Bientôt La Planète des Rats ?

Un mouton qui se prend pour un chien ? Oui, c’est possible. La preuve en image :

chien mouton

* Fan d’informatique et de culture celte ? Cet ordinateur est fait pour vous !

ordi celte

* Pire que les Stormtroopers : les Muppet Troopers!

Muppets Troopers

* Le 28 septembre dernier, il y a eu une éruption solaire si grande qu’elle est visible sans l’aide d’un télescope. La Terre figure sur l’image juste pour donner une idée de la taille de la chose.

Solar Flare

* Un super-héros qui a des problèmes d’alcool ? Facile : Tony Stark alias Iron Man ! Mais non, Al Cohol, créé dans les années 1970 par le gouvernement canadien pour évoquer les dangers de l’alcool.

Al Cohol

* The Thousand Pounds Action Co. vient de diffuser la première partie de fanfilm Naruto tourné en prises de vues réelles. Note : la baston commence vers la 5e minute.

* Vous aimez les gâteaux et Star Wars et plus particulièrement L’Empire contre-attaque ? Ce cake en forme de bras coupé de Wampas est fait par Kelly pour vous :

Wampas Cake

* Ferdk16 vient de mettre en ligne l’adaptation metal de Shadow of the Colossus. De nombreuses autres reprises de jeux vidéo (dont un medley de 10 minutes de Final Fantasy VII) sont dispo sur sa chaîne Youtube.

* Tatouage de téléportation :

Tatoo portal

* Un Kamehameha Tattoo :

Dragon Ball Tattoo

* The Silence est un t-shirt Doctor Who très sympa :

Silence t-shirt

* Vous voulez un anneau tiré de Legend of Zelda Triforce ? Pas de problème. Vous en trouverez un pour seulement 55 dollars à cette adresse (poils de doigts non compris).

anneau Zelda

 

* Comme il n’y a pas d’imaginaire dans Tucker & Dale fightent le mal, ce film n’a pas droit à une news sur Fantasy.fr. Mais comme il est super fun, il a droit au blog.Tucker & Dale fightent le mal : film de Eli Craig avec Tyler Labine, Alan Tudyk, Katrina Bowden.
Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger :

* Une fan de comics de 7 ans se plaint de la nouvelle apparence limite vulgaire de Starfire via un message adressé par sa mère, l’auteur Michelle Lee, à DC Comics. « Elle ne fait rien ». « On voit presque ses seins ». « Elle est sur la plage mais elle ne se repose pas ou ne nage pas. Elle ne fait que pauser ». Oups !

* Suvudu.com a mis en ligne une interview de John Picacio, l’artiste qui a illustré le calendrier 2012 du Trône de Fer (A Song of ice and fire).

Laisser un commentaire

Champs Requis *.