Le blog de la Fantasy Team

Les brèves du mardi 29 novembre 2011

| 0 Commentaires

Au sommaire : Du Pez pour Spider-Man et le Lézard, un vélo super classe, le mystère de Stonehenge, un record pour les zombies, Wonder Woman à poils et plein d’autres choses plus ou moins sérieuses.

Les en bref, ce sont de courtes news que l’on ne traite pas dans les colonnes de Fantasy.fr pour diverses raisons (faute de temps, pas assez d’informations, trop éloignées de la ligne éditoriale du site) mais qui méritent tout de même un certain éclairage.

 

Les brèves sérieuses du jour

* Michael J. Bassett (Solomon Kane) a annoncé sur son blog que Jeff Danna et Akira Yamaoka allaient composer la musique de Silent Hill: Revelation 3D.

* Le réalisateur Ken Russell vient de décéder. Il avait signé plusieurs films de genre dont Au-delà du réel, Gothic, Le repaire du ver blanc ou encore The Fall of the Louse of Usher.

* La série Once Upon A Time est descendue pour la première fois sous la barre des 11 millions de téléspectateurs le dimanche 27 novembre avec 10,6 millions de fidèles.

* Une interview de Michael J. Sullivan est disponible en anglais sur SFFWorld.com.

* Warhouse est un film de Luke Massey avec Joseph Morgan, Matt Ryan, William Troughton :

* Juste pour le plaisir, la bande-annonce du court-métrage Banana Motherfucker qui a été projeté au PIFFF. Attention, ce n’est vraiment pas pour les âmes sensibles : 

* Bon, bah a priori le Lézard ressemblera à ça dans The Amazing Spider-Man (enfin la tête, hein. Pas le corps) :

lezard

* The Amityville Haunting ou l’histoire de la célèbre maison à la sauce The Asylum :

* Scooter + Bike = Scoobike. L’avenir des vélos électriques avec un éclairage en LED des plus classes :

scoobike

Scoobike

* John Barrowman, mon héros. L’acteur qui incarne Jack Harkness dans Torchwood et Doctor Who a stoppé la fuite d’un jeune voleur dans un hôtel. L’acteur est près à en savoir plus sur l’histoire du malandrin, à lui offrir une seconde chance et même un boulot. Classe, non ?

* La reconstruction digitale des environnements et la découverte de fossés pourraient permettre de mieux comprendre à quoi servait Stonehenge :

 

Quoi de neuf sur les Fantasyblogs ?

 
* Le blog de Bragelonne a publié les résultats de son concours Cavalier Vert ainsi qu’un hommage à Anne McCaffrey.

Les news pour (et de) Geeks

* Une fan de Doctor Who et son père ont conçu une armoire pour CD et DVD décorée façon Tardiss :

armoire tardiss

* Record du monde pour la zombie walk de Mexico ; plus de 10000 zombies d’après les organisateurs. A cause du soleil, la police n’a pas donné d’autre chiffre, elle dormait (caramba) :

* Flight Assembled Architecture est la première installation entièrement réalisée par des robots volants (made in France). Les petits robots de cette vidéo :

* Selon Eurogamer, Kinect 2 pourrait lire sur les lèvres :-O

* Les super-héros vivent une époque difficile :

flash rue

* Faut dire qu’ils se font tirer leur boulot par des chats :

wonder wochat

Wonder Wocat ?

* Une base pour iPod steampunk : l’eye-pod :

eye-pod

* Personne n’aime chanter des chants de Noël avec Yoda :

chant Noel Yoda

* Un collage impressionnant représentant l’un des yeux de Spider-Man par le Français Mr Garcin :

spiderman garcin

* Une scène de L’Empire contre-attaque à la façon de Rankin Bass Productions : 

empire rudolph

* Je sais dans quel pub j’irai la prochaine fois à Londres. Celui où on peut jouer à un jeu vidéo et pisser en même temps (pour mecs donc) :

jeu video urinoir

* Assassin’s Creed version art nouveau :

Assassin-s Creed

* Et parce qu’il fait toujours faim le matin, un p’tit cupcake, hohohoSolo :

cupcake d2-r2

* Une vidéo du spectacle Aliens on Ice dont nous vous parlions il y a quelques jours :

* Ah ouééééé ! A priori, ça s’appelle Demon of the Lute. Enfin je crois :

Laisser un commentaire

Champs Requis *.