Le blog de la Fantasy Team

Brèves et trucs de Geeks du jeudi 16 février 2012

| 0 Commentaires

Au sommaire : Star Trek, Jar-Jar et la Menace Fantôme, de la cuisine geek, du steampunk… et des news sérieuses.

Les en bref, ce sont de courtes news que l’on ne traite pas dans les colonnes de Fantasy.fr pour diverses raisons (faute de temps, pas assez d’informations, trop éloignées de la ligne éditoriale du site) mais qui méritent tout de même un certain éclairage. 

Les brèves sérieuses du jour

* Le blog SF Fantasy de Fleuve Noir met en avant le projet de Daniel Abraham de publier sa première version d’une nouvelle horrifique avec ses commentaires, pour que les lecteurs puissent juger et apporter leur avis.

* Le blog d’Orbit met en avant la critique de Bookenstock du tome 2 de Jill Kismet écrit par Lilith Saintcrow.

* Tucker et Dale Fightent le mal est toujours à l’affiche, et en plus d’être le premier film d’un jeune réalisateur, il a obtenu un véritable succès critique dans de nombreux festivals. Foncez le voir si ce n’est pas déjà fait, au risque de manquer un grand moment. Découvrez l’affiche et la bande-annonce VOSTFr :

 

alt

 

 

* Blizzard a conclu un partenariat avec USAopoly pour adapter deux célèbres jeux de plateau en version World of Warcraft et Starcraft qui sortiront cet été : le Monopoly (en vente pour 40$, version WoW) et Risk (en vente pour 50$, version Starcraft).

 

alt

Les Geekeries du jour

* Cuisiner, c’est aussi possible pour les fans de Star Trek ! Bon, ce n’est pas la première fois que Picard rime avec cuisine, mais là on parle quand même de Jean-Luc !

 

alt

 

* La Belle et le Clochard, version réaliste… Une belle pub en provenance de chez Disney :

 

 

* Jar Jar Binks, le gros problème de la Menace Fantôme ? Nombreux sont à le penser, notamment cet artiste :

 

alt

 

*  On le sait bien, les geeks cuisinent des plats diététiques, raffinés, et… Non en fait, on arrive plutôt à des recettes comme la pizza à la pâte aux hot dogs, dont vous pouvez retrouver la recette ici :

 

alt

 

* On sait maintenant pourquoi on a assassiné Kennedy. Il savait trop de choses, il avait trop de ressources, il est allé sur la Lune avec une licorne mécanique pour chasser des extraterrestres… La preuve en image :

 

alt

 

* Se déguiser en fantôme de Pac-Man, le rêve de tout geek ? Possible. En tout cas, il existe maintenant des ponchos qui vous permettront d’accéder à ce fantasme :

 

alt

 

* Le steampunk n’est pas mort, comme le montre cette bague-télescope :

 

alt

Laisser un commentaire

Champs Requis *.